
END HUSBANDRY : Go Femalist !
“HUSBAND : esclavagiste exterminateur des zoonimaux persécutés dans les fermes, maître possesseur d’espace spolié aux habitantes de la planète Mer Terre, d’esclaves animales, de femme captive par le mariage et de ses enfants. Tyran de la propriété privatisée, colonisateur des terres, mers, corps animales. Violeur des femelles de l’husbandry.
HUSBANDRY : activité criminelle mondialisée des husbands consistant dans l’exercice du zoolocauste éternalisé par le crime nataliste. L’objectif premier du femellisme est l’abolition universelle de l’husbandry par les husbands nesclavagistes des zoonimaux, des femmes et des enfants sapiens. L’androlecte de la langue française cache la culpabilité masculine en nommant l’husbandry « élevage ».
FEMELLISME : lutte pour l’émancipation de toutes les femelles, zoonimales et humanimales. Les femmes devront cesser de faire aux zootres ce que les hommes font aux femmes. Le femellisme réfute l’humanisme qui n’a jamais été autre que l’androcentrisme. L’humanisme étant une idéologie suprématiste élevant le sapiens sapiens mâle en chef suprême ayant toute puissance d’utilisation sur autre que lui.”
A toutes, à nos sœurs, à toi, qui vivons une chasse aux sorcières pour nous faire taire. Qui recevons tant de coups que nos forces pour défendre nos sœurs vaches, truies, lapines, poules, chèvres…sont réduites en braises de souffrances. Aux survivantes qui luttent malgré les coups de la police milice, des éleveurs de douleur, des bouchers de chair, des bitards qui instrumentalisent l’animalisme pour exercer leur misogynie…Souvenez-vous, résistez, ne pliez pas…….Le fascisme masculiniste transsexualiste, qui est le même mouvement que le mouvement proxénète qui fait l’apologie de notre sexclavage, a le vent en poupe. A toi petite fille excisée, toi violée pour la vente de ton enfant, toi lesbienne mutilée par haine de ta femellité internalisée, toi la truie en cage de gestation, toi écartelée sous la caméra du porno, toi qui t’effondre sous trop de chagrin après tant de trahison d’hommes sans regard. A vous, à nous . Aux femmes assassinées chaque jour. Pathologisations et calomnies sont notre quotidien. Ils nous ont divisé les femmes et de nos sœurs séparées, ils nous ont sexualisé et sexcisé et de notre corps dissocié…La censure est notre usure. Leur menace de mort et de viol notre pain quotidien … Que la horde de suivistes qui défendent les mutilations les vivent à leur tour, alors seulement iels comprendront ce que politique fasciste veut dire…Soit forte femme, tu le dois aux milliards de femelles qui agonisent dans les camps de la mort ou le sexage fait rage. Soit forte et stratégique, en face, et des deux côtés de la barricade sévit la perversion mizoogyne. Résiste, pleure mais résiste : notre silence ne nous protège pas, c’est la résistance de légitime défense qui le fera.
Solveig HALLOIN, 21 mars 2022
https://boucherie-abolition.com/…/contre-dicktionnaire…/ Voir moins