Contre-dicktionnaire femelliste en cours…

Amazoone : femme qui résiste à la bitocratie avec les zootres, les zooppresséEs.

Andocrate/Andocratie : Planète Mer Terre où les hommes détiennent tous les pouvoirs.

Androlecte : langage prétendument universel mais en fait fabriqué par les hommes et pour les hommes.

Animaux : ensemble des zoonimaux et des humanimaux.

Animots: ensemble des animaux mais le terme mentionne davantage le pluriel des espèces que le pluriel du nombre au sein d’une même espèce. Le néologisme est cité par Derrida.

Bitard : homme colonisateur utilisant sa bite comme une arme, une menace, un trophée

Claste : Condition infériorisée des femmelles par classe et caste

Collabitation : collaboration au régime misogyne bitocrate sur un mode actif ou passif

Collabite : femme collaborant aux crimes des hommes , aux femellicides. Femmelle colonisée par la mizoogynie active dans le crime contre sa claste opprimée.

Dicktat : ordre de la dicktature

Dicktature: dictature actuelle mondiale des hommes. Colonisation planétaire des humanimâles sur les femelles.

Ejaculatueur : Ejaculateur dans une femme qui ne veut pas d’enfant. Bitard utilisant son sperme pour prendre en otage une femme, l’obligeant à la torture abortive. La femme est de facto otage d’enfantement ou otage d’avortement. Il utilise sa bite comme un pistolet à roulette russe dont les balles sont spermatiques. Il associe les relations sensuelles au systématisme pénétratif du PDV , Pénis Dans Vagin . Violeur de l’ovule . Semeur de mort. Ultime geste d’aliénation des mâle contre les femelles.Inventeur de l’enfant camisole à femme.

Élevage : génocide industriel -ou pas- où les esclaves de chair sont traités comme des usines à se produire eux-même pour être perpétuellement exterminés. Pratique mondialisée de la torture et de l’assassinat, de l’eugénisme en passant par le natalicide jusqu’à l’holocauste quotidien .

Émancipation mimétique : émancipation falsifiée se calquant sur le modèle de l’hégémonie de colonisatueurs.

Empoizoonneur : humanimal qui empoisonne des zoonimaux

Emprizoonneur : humanimal qui emprisonne des zoonimaux

Enfermeur : éleveur, fermier, husband des husbandry

Encageur : zooppresseur qui met en cage

Espècide : génocide d’une espèce animale

Femelle : corps ayant le potentiel d’un système enfanteur

Femellicide : Crimes contre les femelles et/ou génocide des femelles. La GPA, le sexclavage, l’excision, le gynonégationnisme, le voilement, l’husbandry sont des femellicides. Le patriarcapitalisme est consubstantiel du femellicide.

Femellisme : lutte pour l’émancipation de toutes les femelles, zoonimales et humanimales. Les femmes devront cesser de faire aux zootres ce que les hommes font aux femmes.Le femellisme réfute l’humanisme qui n’a jamais été autre que l’androcentrisme. L’humanisme étant une idéologie suprématiste élevant le sapiens sapiens mâle en chef suprême ayant toute puissance d’utilisation sur autre que lui .

Femellité : « La femellité désigne la puissance sexuelle femelle, comme la virilité désigne la puissance sexuelle mâle. Le fait même de nommer la puissance femelle lève le déni dont elle est frappée. Les femmes éprouvent parfois secrètement une jubilation de leur femellité, mais du fait du colonialisme sexiste, cette jubilation est recouverte le plus souvent par la honte de leur corps femelle, chosifié, humilié et agressé par les mâles colonisateurs. » Nicole Reolens

Femme : femelle colonisée

Femmelle : femelle humaine. La sapiens

Génocriminalité : crime par sélections génétiques appelé « génotypage » .

Gynonégationnisme : idéologie misogyne qui nie la réalité biologique de la sexuation femelle, mâle et femmâle. Autrement nommé par l’androlecte »transsexualisme ». Dicktature du genrisme

Gynoniée : femelle niant sa sexuation , doublement colonisée. Victime de l’idéologie sectaire misogyne du gynonégationnisme.

Gynophagie : cannibalisme des « gyné », femmes.

Holocaustueur : tueur de l’holocauste

Homme : mâle colonisateur

Humanimal : animal humain, classe des oppresseurs.

Husband : esclavagiste exterminateur des zoonimaux persécutés dans les fermes, maître possesseur d’espace spolié aux habitantes de la planète Mer Terre, d’esclaves animales, de femme captive par le mariage et de ses enfants. Tyran de la propriété privatisée, colonisateur des terres, mers, corps animales. Violeur des femelles de l’husbandry .

Husbandry : activité criminelle mondialisée des husbands consistant dans l’exercice du zoolocauste éternalisé par le crime nataliste. L’objectif premier du femellisme est l’abolition universelle de l’husbandry par les husbands nesclavagistes des zoonimaux, les femmes et des enfants sapiens . L’androlecte de la langue française cache la culpabilité masculine en nommant l’husbandry « élevage ».

Inséminatueur : inséminateur qui tue l’intégrité des zoonimales et qui tue leurs bébés issus des viols procréatifs

Macroner : Faire semblant d’être préoccupé d’une violence en en étant l’auteur

Mâle : corps ayant le potentiel d’un système de sécrétion spermatique

Mascumasqué : masculiniste déguisé en femme pour tuer les femelles. Cumulard de colonisations nommé par l’andolecte « transexuel ». Homme se faisant passer pour une femme. Adepte de la secte genriste.

Mizoogynie : du grec « misos », haine, « zôon », animal, et « gunê », femme : haine des zoonimaux, des femmes, enfants et femelles.

Mizoone/Mizoonie : du grec « misos », haine, et « zôon », animal : haine des zoonimaux.

Natalicide : phénomène de faire naître DANS LE BUT de génocider. L’élevage est la pratique universelle du natalicide. La lutte femelliste a pour objectif d’interdire cette pratique séculaire du zoocide perpétuel par interventions systématiques de viols inséminatueurs. Le natalicide comprend les tortures génétiques, l’équicide des juments qui augmente et synchronise la prolificité des autres femelles appréhendées en incubateurs à chair.

Naixtermination : Faire naître de façon industrielle pour exterminer de façon perpétuelle.

Nesclaves : esclaves de chair que les nesclavagistes ont fait naître pour assassiner.

Nesclavage : système d’esclavage où la naissance des esclaves est programmée en vue de leurs assassinats.

Nesclavagiste : esclavagiste qui programme les naissances d’esclaves par eugénisme et viols industriels en vue d’une tuerie.

Nexploitation : système tortionnaire où l’exploitation des victimes est la  persécution des victimes elles-mêmes, leur corps. Pour des sécrétions, des ovules, des poils, des plumes , des peaux, etc… Exploitation par les naissances avant nextermination .

Nolocauste : holocauste perpétuel des animaux par ingérence sur la procréation pour faire reproduction de robots de chairs dans un génocide perpétuel . Les usines à meurtres sont les camps de persécutions d’engraissement, de lactation et d’oviparité. Les victimes sont appréhendées comme des usines à produire de la viande, du lait et des œufs, du cuir , de la laine, des plumes, etc… (Natolocauste)

Panzootie : pandémie d’épizooties et/ou zoonoses

Pédophagie : manger des enfants. L’essentielle de la zoophagie pratiquée dans le monde est pédophage.

Pédospécisme :idéologie à la fois pédocriminelle et spéciste.

Pénisble : Se dit d’un homme agaçant, difficile à supporter, qui ramène tout à lui. « Il est pénisble avec ses mecsplications » ( Amand Art)

Permagénocide : génocide permanent de la naixtermination. L’animalicide est un permagénocide.

Prizoon : ferme, élevage et tout lieu carcéral qui enferme les zoonimaux

Prizoonnier·es : contraction de ‘’zoo’’ et ‘’prisonnier·es’’, prisonnier·es zoonimaux.

Prostitueur : criminel achetant le viol et autres tortures à une sexclave

Raçospécisme : idéologie à la fois raciste et spéciste.

Sexage: séparation des femelles et des mâles par les humanimâles pour coloniser les femelles. Apartheid sexiste. La lutte femelliste a pour objectif l’abolition du sexage. Assassinat des mâles et nextermination des femelles chez les zoonimaux.

Sexclavagisme : esclavage sexuel des hommes sur les femmes, les enfants et les mâles vulnérabilisés. Nommé « pornoprostitution » en androcratie.

Sexclave : esclave sexuelle généralement femelle.

Sexospécisme : idéologie à la fois sexiste et spéciste.

Sexo-atypisme : atypisme de naissance dans la sexuation généralement duelle chez les mammifères. Personne empruntant des caractéristiques aux 2 sexes mais dont les gamètes sont mâles ou femelles.

Sexocide : génocide d’un sexe.

Sextermination : phénomène d’extermination des femelles par le sexclavagisme.

Spéçage : catégorisation fondée sur l’anatomie de l’espèce comme accès à des droits politiques pour l’unique espèce sapiens sapiens. Par analogie avec le sexage fondée sur l’anatomie sexuelle comme critère hiérarchique pour la domination du phallus. (espèçage). La lutte femelliste a pour objectif l’abolition du spéçage ET du sexage.

Transbite : argot, synonyme de mascumasqué. Sortie du concept paralogique de « transfemme » pour désigner un sapiens possédant un phallus, une bite.

Transexclavagiste : masculiniste masqué en femme adepte de l’idéologie misogyne transsexualiste apologiste du sexclavage , colonisatueur de femelles

Voileur : colonisateur des corps femelles par obligation au voilement

Viandale : vandale des corps zoonimaux pour faire viande. Défaire un individu vivant pour faire un moceau de chair morte. Le crime zoophage est du viandalisme.

Violants : les éleveurs de douleur violeurs du nolocauste, mâle nommés « éleveurs » en dicktature. Les husbands

Violne : viol – tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui par violence, contrainte, menace ou surprise – dans le but de la procréation des nesclaves, viol pour naissance. Crime sexuel pour crime d’assassinat.

Vhommir : évacuer la toxicité des paroles et actions misogynes des hommes.

Zesclaves :  contraction de ‘’zoo’’ et ‘’esclaves’’. Esclaves zoonimaux.

Zoocide/Zoocidaire : génocide zoonimal. Qui relève du génocide animal.

Zoocriminels : Criminels des zootres.

Zooffranchi·es : zoonimaux affranchis de leur condition d’esclaves. Férals.

Zoolidarité : principe de solidarité appliqué aux zootres

Zoolocauste : contraction de « zoo » et de « holocauste ». Holocauste des zoonimaux. Zoocide industrialisé.

Zoonimaux : animaux félins, marins, reptiles, volatils, bovins, ovins, rongeurs, etc… Peuple des oppressés.

Zoophagie : action de manger les zootres, les zoonimaux.

Zoostiles : hostile aux zoonimaux.

Zooppresseur-zooppressé·e-zootortionnaires-zoocide-zoolocauste-zoophagisé·eprizoonier.es

Solveig HALLOIN