TANT QU’IL Y AURA L’ÉLEVAGE IL Y AURA DES PANDÉMIES !

TANT QU’IL Y AURA L’ÉLEVAGE IL Y AURA DES PANDÉMIES !

75 % des maladies humaines émergentes sont zoonotiques, c’est-à-dire qu’elles se transmettent des autres animaux aux animaux humains. La plupart sont des « maladies professionnelles », qui touchent, par exemple, les éleveurs.
C’est en concentrant les autres animaux dans des lieux de confinements intensifs que les maladies émergent ! Les élevages sont des nids à bactéries, des nids à virus, des nids à futures pandémies. Les animaux séquestré·es sont bourré·es de poisons médicamenteux, d’antibiotiques, de vaccins pour les garder en vie et empêcher ces maladies d’émerger, mais les microbes mutent et deviennent super résistants [1] pouvant se transférer aux animaux humains.
Peste porcine, grippe aviaire, maladie de la vache folle… Combien d’autres agissent en ce moment ? Combien d’animaux sont enterrés vivants au lieu d’enterrer l’élevage définitivement ?

L’État criminel & les médias collabites ne parlent pas de ça. Les imposteurs politiques ne sont pas là pour protéger le peuple mais pour s’enrichissent des génocides : ils ne prennent AUCUNE mesure contre la racine de toutes les maladies. Et pire, l’élevage est un des secteurs prioritaires en pleine crise du coronavirus [2]. Oui, les agriculteurs (qui travaillent les champs) nous nourrissent, mais non, les éleveurs ne produisent pas de l’alimentation, ils produisent des pandémies, ils produisent des génocides, ils produisent la mort ! La zoophagie est pandémie et les éleveurs sont des tueurs !

Le problème n’est pas les autres animaux. Le problème est l’élevage.
Les autres animaux ne sont pas responsables des maladies. Ce sont celleux qui les esclavagisent et qui les mangent qui en sont responsables.

SAUVEZ DES VIES : abolissez l’élevage.
SAUVEZ DES VIES : arrêtez de manger les autres animaux.
SAUVEZ DES VIES : libérez les confiné·es.
L’ÉLEVAGE EST LE VIRUS DE LA PLANÈTE

ABOLITION DE L’ÉLEVAGE POUR NOTRE SURVIE !

Toxoplasmose, salmonellose, leishmaniose, pasteurellose, listériose, échinococcose, brucellose, tularémie, charbon bactérien, leptospirose, rickettsioses, tuberculose, ornithose-psittacose, campylobactériose, peste zoonose, pasteurellose, fièvre Q, listériose, shigellose, sodoku, Escherichia Coli, grippe aviaire, porcine & équine H1N1, grippe aviaire H5N1, grippe aviaire H5N8, grippe aviaire H7N9, MERS-CoV, SRAS, SARS-CoV, SARS-CoV2 (Covid 19)…
De combien d’autres avertissements avons-nous besoin ?

Le seul responsable de l’apparition des virus est l’élevage. Les multinationales ultra-polluantes s’enrichissent grâce aux éleveurs qui assassinent les animaux qu’ils séquestrent… Tout en exécutant les animaux « libres » et toute la biodiversité. La Terre est devenue une planète de confinement absolue, ou dans chaque village sont séquestré·es & confiné·es des milliers d’individu·es, en attente d’égorgement. Concentrer un maximum d’animaux dans un minimum d’espace crée des niches à virus. Des camps de concentration, des camps de propagation de virus qui empoisonnent tous les continents. Des camps d’horreur, des camps de domination, des camps de mort. Le sang coule à flot et les virus se propagent. Et le confinement de l’élevage ne tue pas seulement les confiné·es, il tue également tout le vivant. Nous y compris, qui se confinons aussi pour éviter d’attraper un virus qui se trouve actuellement dans nos frigos ! AVALER LA MORT C’EST TUER NOS PROPRES CORPS !
Respirons la Nature s’il en reste un peu autour de nous… Et arrêtons de nous battre contre elle, car à ce jeu-là, nous perdons à coups sûrs.

Vous pensiez abuser les autres animaux à volonté et en toute impunité ? Détruire la planète, vous approprier les terres, les airs, les mers, les corps d’autrui ?
L’homo-sapiens crétin a réussi à créer les maladies qui le tuera lui-même ! Le retour de flammes commence maintenant, et ne s’arrêtera pas. Nous l’avons cherché, nous l’avons voulu, nous allons l’avoir.
La Nature reprend ses droits, ses terres, la Nature va enfin revivre, sans nous. Peut-être…

… Car tant qu’il y aura de la zoophagie, il y aura des pandémies. Alors rendons illégal, au 4 coins du monde, le crime liberticide de manger les autres, le crime capitaliste de s’approprier le corps d’autrui et de marchander des vies & des terres !

NOUS, HABITANT·ES DU MONDE EN LÉGITIME DÉFENSE, SOMMES LÉGITIMES À ARRACHER L’ABOLITION DE L’ÉLEVAGE, POUR NOTRE SURVIE !

Alizée Denis, 23 mars 2020

[1] Global trends in antimicrobial resistance in animals in low- and middle-income countries (2019). https://doi.org/10.1126/science.aaw1944
https://www.terre-net.fr/…/coronavirus-l-agriculture-secteu…
[2] Agriculture en secteur prioritaire : https://www.terre-net.fr/…/coronavirus-l-agriculture-secteu…

[1] Jones K E, Patel N G, Levy M A, Storeygard A, Balk D, Gittleman J L, Daszak P (2008). Global trends in emerging infectious diseases. Nature 451, 990–993.
[2] Lloyd-Smith J O, George D, Pepin KM, Pitzer VE, PulliamJ RC, Dobson AP, Hudson PJ, Grenfell BT (2009). Epidemic dynamics at the human-animal interface. Science 326, 1362–1367.

Please follow and like us:
error