Compilation des sociétés de la filière du zoolocauste à usage de la résistance animaliste

Ministère de l’agritorture & de l’agrotuerie (documents des sociétés tueuses pour les activistes animalistes)

La filière de l’élevage est puissante et très lucrative. Elle génère du profit dans énormément de secteurs, pas seulement ceux dont on parle le plus (« viande » & sécrétions). La domination sur les autres animaux est un énorme business où les dessous sont peu connus et pourtant très rependu…Ces documents permettent de voir l’ampleur de l’élevage de par ses nombreux enjeux économiques et de comprendre pourquoi les nazis se battent pour ne pas l’abolir.Les documents se situent sur un drive et sont numérotés (ici & sur le drive) afin de s’y retrouver : https://drive.google.com/drive/folders/15U_93eeXjd0-NmbpF4ECwOIU4rm6yVZo?usp=sharing

Dessus apparaissent les noms des sociétés, les adresses, leurs activités, leurs numéros d’agrément, leurs numéros SIRET, leurs catégories & les espèces exploitées.Ces documents permettent aux activistes de trouver des adresses facilement en fonction de la cible visée.


Voici les sociétés tueuses qui s’enrichissent sur le dos des autres animaux :

1. Centre de collecte de sperme bovin.

2. Centres de stockage de sperme bovin.

3. Centres de collecte de sperme équin : viol de chevaux « de course », « de loisir », « de sport », « de compétition », « de boucherie », etc.

-4. Usines manipulant des produits intermédiaires : labos pharmaceutiques, fabrication d’anticorps, labos utilisant de l’eCG (hormone issue de l’équicide), fabrication de cosmétiques, etc.

5. Usines manipulant du sang d’équidés : labos pharmaceutiques (eCG : hormone issue de l’équicide pour faire tourner le zoocide mondial).

6. Usines manipulant du sang, des produits sanguins, des dispositifs médicaux : labos pharmaceutiques.

7. Laboratoires agréés pour la réalisation de tests sérologiques de contrôle de l’efficacité des vaccins antirabiques.

-8. Usines utilisant du collagène : résidus des abattoirs (le collagène est de la peau, des muscles, des tendons et des os provenant des autres animaux).

9. Usines mettant sur le marché des produits cosmétiques : certains utilisent des glandes de castor, des organes issus d’abattoirs réduits en poudre, de gélatine, etc.

10. Usines mettant sur le marché des dispositifs médicaux de diagnostic in vitro : instituts de recherche, laboratoires pharmaceutiques, écoles vétérinaires, établissements fabriquant des peptones (issues du lait (caséine acide, lactosérum), issues d’organes divers comme le cœur, les muscles striés squelettiques…), etc.

11. Usines faisant du business avec la laine, poils, soies de cochons, plumes, duvets : textile, ameublement, fabrication de farine de plumes, etc.

12. Usines faisant du business avec des cuirs, peaux et autres activités de tannage : ateliers de salage des cuirs, tanneries de peaux, laine, etc.

13. Usines faisant du business avec des os, cornes, sabots : artisans d’« art » faisant des objets avec de la corne, galeries d’« art », ébénistes, etc.

14. Usines faisant du business avec des estomacs, vessies & boyaux : abattoirs, boucheries, etc.

15. Usines faisant du business avec la gélatine.

16. Établissements ayant une activité d’entreposage des restes des abattoirs : sociétés d’équarrissage, coopératives de vente de morceaux de corps, sociétés produisant des « protéines animales » à partir des « matières » récupérées dans les boucheries, les abattoirs et les ateliers de découpe, etc.

17. Établissements ayant une activité d’entreposage de produits dérivés : centres de logistiques & de transport, sociétés de compléments alimentaires (utilisant des capsules en dérivés d’animaux), usines de textile, zones portuaires, etc.

18. Usines d’incinération : crématoriums des autres animaux.

19. Centres de collecte de lait : laiteries telles que celles de Nestlé, Lactalis, Sodiaal, Bel, Danone, Savencia Fromage & Dairy, etc.

20. Usines de production de lait cru, colostrum & autres produits laitiers : élevages, fromageries, laiteries, beurreries, nutrition infantile, etc.

21. Usines de production de lait & de produits laitiers : élevages, laiteries, fromageries, lieux d’affinage & de conditionnement, multinationales holocaustiennes, etc.

22. Usines manipulant du lait, colostrum : usines de fabrication de yaourts, essai de machines d’emballage, laboratoires pharmaceutiques, fromageries, laiteries, fourniture des élevages porcins en lactose :

Nestlé, Lactalis, Sodiaal livrent des productions de lait aux élevages porcins.

23. Établissements autorisés à utiliser des laits non conformes pour la fabrication de fromages.

24. Établissements spécialisés dans les volailles : tortures génétiques, couvoirs, élevages de poules, oies, gibiers pour la chasse, etc.

25. Chair d’ongulés domestiques : abattoirs, centres de collectes, établissements de découpe, entrepôts frigorifiques, centres d’expédition, centre d’emballage, etc.

26. Chair de gibiers d’élevage (volailles, ratites, gros gibiers…) : élevages, abattoirs, boucheries, industriels, etc.

27. Chair de gibiers sauvages : abattoirs, boucheries, industriels, etc.

28. Chair de volailles & lapins : élevages, abattoirs, lieux de découpe & transformation, etc.

29. Abattoirs de volailles & lapins.

30. Produits à base de « viande » : abattoirs, ateliers de découpe, de préparation, boucheries, charcuteries, etc.

31. Usines de production & de préparation de « viande » : abattoirs, ateliers de découpe, de préparation, boucheries, charcuteries, etc.

32. Élevages de grenouilles pour leurs cuisses & d’escargots.

33. Usines de « production » d’escargots agréés : élevages, coopératives, etc.

34. Œufs & ovoproduits : élevages, sociétés de collecte, d’emballage & de vente, etc.

35. Usines de production d’ovoproduits : industries agroalimentaires, biscuiteries, etc.

36. Usines de production d’œufs liquides : produits à base d’œuf pour l’industrie agroalimentaire.

37. Salle de tuerie agréées à la ferme : égorgement local.

38. Navires usines & navires congélateurs.

39. Navires expéditeurs de coquillages & centres d’expédition.

40. Produits de la pêche : aquacultures, piscicultures, poissonneries, usines de préparation, magasins de vente, etc.

41. Établissements agréés salmonelle pour la production d’aliments pour les autres animaux.

42. Établissements agréés au titre du règlement : fabrication de nourriture pour les animaux esclavagisé·es (minéraux, compléments alimentaires, …), fabrication de produits à base d’animaux (e.g. huile de poisson), laboratoires vétérinaires, etc.

43. Usines de fabrication d’alimentation d’animaux « familiers ».

44. Centres de rassemblement sur le territoire national.

45. Centres de rassemblement pour échanges intracommunautaires bovins & porcins.

46. Négociants agréés et installations enregistrées que ces négociants utilisent pour l’exercice de leur « profession » : abattoirs, groupements d’éleveurs, etc.

47. Transporteurs divers.

48. Transporteurs agréés : camions de déportation, avions, chevaux pour les compétitions, etc.

49. Utilisateurs de produits animaux pour l’alimentation d’animaux « sauvages » pour le cinéma, refuges ornithologiques, « production » de sangsues pour la pharmacie, etc.

50. Usines manipulant des trophées de chasse pour la taxidermie, et autres : peaux, cuirs, etc.

51. Parcs zoologiques.

Battons-nous pour que leurs corps ne soient plus du profit !

Alizée Denis, 30 janvier 2020, via Les criminels de l’élevage

Please follow and like us:
error