DEMETER contre CASTANER

DEMETER contre CASTANER

Autopsie d’une cellule délétère agissant contre la Terre…


Les végétaux contre la Gestapo des zoonimaux, la révolte des femelles contre l’apocalypse de l’écolocauste mondial instauré par Testoland.

L’agriculture comme son nom l’indique ne saurait décrire l’extermination perpétuelle par les naissances, le natalicide industriel autrement appelé « élevage ». Le ministre de la soufFrance, bras droit du dicktatueur Macron , agite sa milice , procède par inversion projective en surfant sur « l’agribashing »: or ce n’est pas la végéculture qui est incriminée par la résistance animaliste, ni les paysan.es; ce qui est incriminé c’est l’esclavagisme des zoophagisés. Castaner nous vole Déméter , figure femelliste des moissons, de la fécondité, de l’abondance végétale…Il intitule sa cellule délétère « demeter » . Admirez le tour de force et la puissance de la langue ! Dans la lignée du »point d’équilibre » de la réforme à Macron. La novlangue du patriarlibéralisme opère des tours de passe passe qui piègent le réel totalitaire dans un décorum positivant. Concrètement, la cellule Himmler donc, est une organisation qui vise à criminaliser et neutraliser la résistance de justice afin de pouvoir continuer et amplifier l’holocauste des zoonimaux , ainsi que la diffusion d’armes chimiques dans les sols autrement appelés pesticides . Des lacrymogènes aux nicotinoïdes Castagner adule la guerre chimique.

Nous allons la démanteler, ainsi que sa FNSEA mafia, renverser la macronie illégitime, abolir la gouvernance,créer un autre monde, libérer les prizooniers politiques et planter des arbres pour rendre notre maison Terre habitable.

Castaner judiciarise le politique , nous enferme, nous vole , nous tue, nous tabasse, nous mutile, nous censure. Face à tes exactions Mr Castagne, nous allons combattre pour la dignité des peuples du monde.

Sous nos seins la Grenade !

Nom d’une déesse !

Aux armes femellistes !

Halloin Solveig, 24 janvier 2019

https://www.change.org/p/nicole-belloubet-prot%C3%A9geons-les-lanceurs-d-alerte-concernant-la-condition-animale?recruiter=363348220&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&fbclid=IwAR0hADGw1gDCq-XcPD5WRoIWIYUU2paibjwRw7X4p8kTK7E-E7nDxI2Yk2w

https://reporterre.net/IMG/pdf/20200227_lettre_ouverte_dissolution_demeter.pdf

https://www.politique-animaux.fr/elevage/proposition-de-loi-n-2717-visant-punir-d-un-an-d-emprisonnement-et-de-15-000-%E2%82%AC-d-amende-les-?fbclid=IwAR2oQv9czLsgQjA9ltKp-oXcDk9wDND8n3JoaquvtypoL9LKU5z9DI5rCVU

https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/opinion-pour-en-finir-avec-la-fiction-de-lagribashing-1181048?fbclid=IwAR0JseKkGyHy11kVctUeWXRsPqErbsixBwMz9aQ1YTUzszAborPeiFh_Dck

https://reporterre.net/Demeter-la-cellule-de-la-Gendarmerie-qui-surveille-les-opposants-a-l-agriculture?fbclid=IwAR3UOYTTn3ILGi35y91-rl4ex2356PaOu6Da_xEerDR77Fr-vXkvw2k9SjM

https://www.mediapart.fr/journal/france/230220/salaires-des-dirigeants-de-la-fnsea-macron-ne-voit-pas-ou-est-le-probleme?fbclid=IwAR3M-nCWw4KVJXCr10-7_35MRcKGr4Vh_XozxeHpmdSIeVUT-GJ3pn_4wCs

LES IRRESPONSABLES DU GOUVERNEMENT & LEUR CELLULE ANTI-JUSTICE

La cellule « Demeter » a été créée au sein de la Gendarmerie Nationale et permet à l’État de recueillir des renseignements sur les activistes à l’origine des actions de Justice et de pouvoir anticiper et prévenir leurs actions via des enquêtes approfondies, des infiltrations, des recueils de renseignements (par Facebook entre autres), etc.
Les structures s’occupant de la Cellule Demeter sont la SDAO (Sous-Direction de l’Anticipation Opérationnelle), qui sont les « services secrets » de la gendarmerie, et qui travaille de manière étroite avec le service du renseignement territorial, au sein de la Police Nationale (cf. schéma en commentaire). Ces structures sont les renseignements de l’ANTITERRORISME et disposent de moyens illimités.
Traquer des animalistes qui se battent pour un monde de Paix avec des cellules visant le terrorisme… ! Quelle est la prochaine étape ?

Toutes les actions sont scrutées, qu’il s’agisse de simples actions symboliques (happenings, sauvetages…), de dénigrement du milieu agricole ou d’actions ayant des répercussions économiques (libérations en masse de séquestré·es, destruction de miradors, sabotage de camps de concentration & d’instruments de torture…). Les enquêtes via les réseaux sociaux étaient déjà d’actualité, mais maintenant, ce sera fait légalement, et avec tous les moyens publics. Si un message sur Fb est suspect, il pourra y avoir écoute téléphonique, accès aux mails, filatures, infiltrations, etc.
Facebook permet de diffuser les actions, mais il est aussi un vrai bourbier : il reconnait avoir écouté et retranscrit des conversations privées tenues via Messenger afin d’améliorer le ciblage publicitaire [1,2] et détient des informations sur chaque personne (cf. dossiers « fantômes » [3]), c’est grâce à lui que les pions de l’État peuvent enquêter plus facilement. Les infos récoltées permettront à l’État de réaliser une cartographie évolutive des groupes d’activistes.

L’État a tous les droits et le monde est surveillé de près… Il se prétend « neutre », mais la Gendarmerie Nationale assume ouvertement avoir fait un partenariat avec la FNSEA-MAFIA & les JA [4]. Demeter a fusionné les éleveurs, les agriculteurs (cultivant la terre) et les chasseurs afin de former un bloc contre les actions animalistes qui se développent et qui menacent leur business juteux : l’esclavage des autres animaux.

La gendarmerie est une organisation militaire. Une surveillance accrue et professionnelle, aux moyens militaires attend donc les animalistes…

Ils ont déclaré la guerre aux autres animaux, que la bataille commence…

Alizée DENIS

[1] Facebook a payé des entrepreneur·euses pour espionner les utilisateur·ices : https://www.bloomberg.com/…/facebook-paid-hundreds-of-contr…
[2] Facebook a écouté et retranscrit des conversations Messenger : https://www.francetvinfo.fr/…/facebook-reconnait-avoir-ecou…
[3] Dossiers fantômes chez Facebook : https://www.nextinpact.com/…/80845-facebook-constitue-dossi…
[4] État spéciste & répressif piloté par la FNSEA-MAFIA : https://www.facebook.com/…/a.1202869794463…/120286839446341/

• Plus d’infos sur Demeter :

· Présentation de la Cellule Demeter : https://www.interieur.gouv.fr/…/Presentation-de-DEMETER-la-…
· Demeter pour lutter contre les intrusions : https://agriculture.gouv.fr/demeter-une-cellule-nationale-p…
· Les implications de la Cellule Demeter : https://laterredabord.fr/?p=25104

Please follow and like us:
error