NOUS SOMMES TOUSTES DES ANIMAUX ! We are all animals ! Somos todos animales ! Wir sind alle tiere !Siamo tutti animali !

Il n’y a pas la cause animale parmi un ensemble de causes , il y a une révolution mentale et matérielle à opérer qui rendent les conditions des causes possibles. En effet, l’humain étant un animal , tant qu’il orchestre sa propre persécution perpétuelle via sa production de victimes , sa production de meurtres, comme une organisation sociale assumée, il n’y a plus aucune “cause “ viable car c’est un effondrement de l’éthique qui se fait dans la volonté délibéré du peuple humanimal de s’auto-assassiner éternellement. Les discours sur l’espèce justifient les meurtres à la pelleteuse de milliards individus dans une shoah libérale cannibale légalisée . On voudrait que toutes celles et ceux qui prétendent avoir une conscience politique se battent pour abolir l’élevage avec nous. Chaque jour qui passe assassine 3 millions de personnes en plus, rien qu’en France…

L’élevage produit du meurtre, c’est une économie totalitaire qui mécanise les vivants pour créer des morts.

L’élevage c’est du cannibalisme industriel qui invente le programme prémédité de la douleur pour toutes les personnes issues du cosmos.

L’élevage c’est le choix du tourment pour tous les êtres émotionnels, pour tous les zoonimaux .

L’élevage c’est le choix civilisationnel qui fait de la mort une délivrance à une vie de torture.

L’élevage c’est la cruauté élevée au rang de pratique invisible.

L’élevage c’est la production de cannibalisme animal orchestré par un animal dominant appelé : homme .

L’élevage c’est l’industrie du viol et l’intrusion fondamentale par modification des gènes.

L’élevage c’est l’eugénisme mondialisé , c’est la dégénérescence programmées d’êtres nés malades dont la fonction est celle d’un robot de chair. Les gènes sont modifiés pour que l’être animal devienne conforme à la machine: il leur faut une violence eugéniste qui permette la nexploitation .

L’élevage produit de la douleur , des vaches transgéniques qui souffrent dans leur corps de l’interventionnisme des zooppresseurs.

L’élevage consiste à produire des personnes transgéniques adaptables aux machines d’exploitation et de mise à mort.

L’élevage c’est la domestication industrielle des femelles: Génisme, j’appelle ton ère pour abolir à jamais l’eugénisme animal , invention folle de la bête masculiniste. Génisses mes sœurs, ils font de vous des robots de chair , les vampires produisent de l’agonie à la chaine, ils ne vous affament pas pour vous assassiner, ils vous engrossent et engraissent pour le faire à la perpétuité du monde.

Elevage = Nexploitation-naixtermination-nesclavage-nolocauste

Les animaux “de bouche” cumulent toutes les violences jamais répertoriées dans l’Histoire.Soyons radicales , imposons la bientraitance aux cannibales de nos chairs. Soyons les abolitionnistes des privilèges patriarcaux, désobéissons aux lois iniques, aux lois sauvages qui persécutent nos libertés. Ni la capacité gestative des femelles ne leur appartient , ni leur domination sur les mâles des autres espèces. Les hommes opèrent au sexage comme acte initialisant la domestication . La séparation binaire par sexe est la première pierre fondatrice de l’édifice sanglant. Que le viol procréatif soit empêché aux hommes tortionnaires, que l’insoumission soit notre idéal, l’affranchissement notre utopie, la justice notre dignité.

Demander la liberté c’est être encore aliénée par la servitude, cessons de quémander aux illégitimes , arrachons leurs droits confisqués arbitrairement par l’anatomie de l’espèce . ABOLITION DU SEXAGE MAINTENANT ! ABOLITION DE L’ESPECAGE IMMEDIATEMENT !

Pendant que l’animal humain tente de tuer l’animal en lui, il tue les autres animaux réels. L’humanocrate légifère sur son droit à l’animal plutôt que sur le droit DES animaux. L’ogre viriocrate dévore le peuple des zoonimaux.

Cessons donc de penser les zanimaux et pensons nous comme les hanimaux que nous sommes , élargissons le cercle de l’ empathie et faisons respecter nos alter ego. Prenons d’assaut la forteresse élevage pour être avec nos semblables, prêts à nous défendre avec eux contre les zommes qui ne savent plus qui ils sont : des primates.

Mais qu’est-ce qu’on attend pour imposer l’abolition universelle du père de tous les esclavages ?

Qu’est-ce qu’on attend pour imposer

L’ABOLITION UNIVERSELLE DE L’ELEVAGE !

BOUCHERIE ABOLITION !

Solveig Halloin, 13 décembre 2016

Et l’homme créa la vache  https://rutube.ru/video/5de79f48f0afdaa7a28ce4d43c257e7d/

Please follow and like us:
error