« ÉVOLUTION », le viol à l’exportation !

« ÉVOLUTION » fait évoluer la torture génétique à l’international

LA TORTURE GÉNÉTIQUE, L’UN DES PILIERS DE L’ÉLEVAGE À ATTAQUER !

Tous·tes les animaux d’élevage sont torturé·es génétiquement. Les esclaves de l’élevage sont créé·es sur mesure afin de répondre aux critères des criminels pour maximiser le profit.

La génétique est un pilier de l’intensification de l’élevage et de l’augmentation du rendement, leur permettant de créer de véritables usines sur pattes, rentables jusqu’à la moelle, jusqu’à leur dernier souffle.Ils ont créé des animaux génétiquement plus « résistant·es », pour survivre aux conditions ignobles dans lesquelles iels sont, et pour diminuer le « taux de perte ». Mais ces conditions, additionnées aux souffrances de leurs corps-usines qui les épuisent, font que le « taux de mortalité » en élevage, avant l’égorgement en abattoir, reste très élevé.Les premières modifications génétiques portaient sur des caractères favorisant le processus de domestication lui-même, comme la docilité. D’ailleurs, les individu·es au « sale caractère » comme le disent les éleveurs, sont envoyé·es à l’abattoir beaucoup plus tôt que prévu.

EVOLUTION est une société française spécialisée dans la torture génétique et génitale des vaches, chèvres et juments, afin d’enrichir toute la filière de l’élevage. EVOLUTION travaille à l’international et est le premier exportateur français de génétique bovine et caprine, et viole (insémination forcée) près de 50% des chèvres de toute la France.Cette coopérative sélectionne donc principalement des animaux serviles, afin d’éviter au maximum toute rébellion et pouvoir les asservir comme bon leur semble. En plus de ces tortures pour créer des animaux fabriquant plus de chair ou de lait, l’accent est également porté sur d’autres critères comme la fertilité, la rusticité et le tempérament.Les sociétés de torture génétique possèdent des catalogues avec les mâles « reproducteurs », afin que les éleveurs choisissent avec quelles semences (sperme issu du viol des mâles) seront violées les femelles qu’ils séquestrent, leur permettant de faire naître des bébés sur mesure.Partout, tout le temps, dénonçons et combattons les violeurs !

ATTAQUONS LES CAMPS DE NAISSAGE ET DE TORTURES GÉNÉTIQUES QUI SONT LA BASE DE L’ÉLEVAGE !

Empêchons-les de les faire naître,Ils ne pourront plus tuer.PDG Criminel d’Evolution : Vincent Retif[Repost : https://attaque.noblogs.org/…/quelque-part-en…/…]