LA FNSEA MAFIA ATTAQUE LA RÉSISTANCE ANIMALISTE : ATTAQUONS ENCORE PLUS FORT…

LA FNSEA MAFIA ATTAQUE LA RÉSISTANCE ANIMALISTE
ATTAQUONS ENCORE PLUS FORT…


La FNSEA a déjà porté plainte contre moi et d’autres résistantes de Justice (Solveig Halloin est convoquée le 26 mai 2021 après avoir reçu la convocation par une vingtaines de policiers, gendarmes surarmés et cagoulés à sa porte …), pour avoir nommé le réel, pour avoir dénoncé leurs actes barbares. Oui, les personnes qui violent des truies sont des violeurs et des violeuses de truies. Christiane Lambert est une violeuse de truies et la FNSEA est une MAFIA.
Nous continuerons à combattre l’horreur que vous défendez et avec laquelle vous vous enrichissez ! Jamais on ne vous laissera plus massacrer en toute impunité !

La FNSEA est le syndicat français de l’holocauste qui fonctionne comme une véritable mafia : argent public détourné, omerta imposée aux éleveurs et agriculteurs, choix du ministre de l’agriculture, à l’initiative de la cellule « Demeter »qui a pour objectif de bâillonner la résistance animaliste et écologiste, maintient d’une pression constante sur la politique agricole du pays, etc. Ils s’enrichissent de l’asservissement d’animaux esclaves, de leurs assassinats et de l’écocide, en s’opposant systématiquement à toute volonté d’interdiction de pesticides toxiques, et en hypothéquant ainsi notre santé, l’état de la planète et donc l’avenir des générations futures. De plus, ils tentent de censurer toute critique du modèle agricole français (élevage intensif, usage de pesticides, etc.) par l’invention du concept fumeux d’« agribashing ».
En réalité, ils sont des professionnels de l’AnimalBashing, toujours prêts à justifier et à faire perdurer les pires tortures, et de l’AgriWashing, en enrobant tout cela d’une jolie propagande bucolique et mensongère.
Les agriculteurs nourrissent, mais les éleveurs détruisent, et les autres animaux subissent…

LA FNSEA EST À L’ORIGINE DE LA CRÉATION DE LA CELLULE ILLÉGALE « DEMETER »

La cellule « Demeter » a été créée au sein de la Gendarmerie Nationale et permet à l’État de recueillir des renseignements sur les activistes à l’origine des actions de Justice et de pouvoir anticiper et prévenir leurs actions via des enquêtes approfondies, des infiltrations, des recueils de renseignements, etc.
Les structures s’occupant de la Cellule Demeter sont la SDAO (Sous-Direction de l’Anticipation Opérationnelle), qui sont les « services secrets » de la gendarmerie, et qui travaillent de manière étroite avec le service du renseignement territorial, au sein de la Police Nationale (cf. schéma en commentaire). Ces structures sont les renseignements de l’ANTITERRORISME et disposent de moyens illimités.
Traquer des animalistes qui se battent pour un monde de Paix avec des cellules visant le terrorisme… ! Quelle est la prochaine étape… ?

L’État se prétend « neutre », mais la Gendarmerie Nationale assume ouvertement avoir fait un partenariat avec la FNSEA-MAFIA & les JA. « Demeter« a fusionné les éleveurs, les agriculteurs (cultivant la terre) et les chasseurs afin de former un bloc contre les actions animalistes qui se développent et qui menacent leur business juteux : l’esclavage et l’assassinat des autres animaux.

LA SEULE MENACE, C’EST CELLE EXERCÉE PAR L’ÉLEVAGE SUR LE MONDE ET SES HABITANT·ES !
NE LES LAISSONS PAS NOUS MUSELER, NE LES LAISSONS PLUS MASSACRER…

Dire que Christiane Lambert et toustes les éleveuses/éleveurs sont des violeuses/violeurs est un mensonge ? Doit-on rappeler la définition d’un viol ? Un viol est un acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis par violence, contrainte, menace ou surprise. Pour compléter la définition, le viol est un acte de pénétration qui peut être vaginale, anale ou buccale. Cet acte peut être réalisé aussi bien avec une partie du corps (sexe, doigt…) qu’avec un objet. L’élevage repose sur le viol procréatif. Faire naître perpétuellement dans le but d’assassiner.Le viol est un crime passible de la cour d’assises. L’assassinat aussi, au passage.L’assassinat est un meurtre avec préméditation. Les autres espèces animales sont sans cesse mises au monde de force et leur meurtre est prémédité avant même leur venue au monde. L’élevage est hors la loi sur tous les points et nous aimerions que la loi soit respectée.Madame Lambert, Mesdames & Messieurs les séquestreurs, violeurs, mutileurs, tortionnaires, égorgeurs, poursuivez-moi en justice tant que vous voudrez, ce sont vous les hors la loi. Lorsque nous serons devant la/le juge, je vous le redirai : vous n’avez aucune morale, vous n’avez pas de visage. La perversion est votre passion. La roue finira par tourner, vous ne serez pas dans l’impunité éternellement. La Nature reprend toujours ses droits. Tôt ou tard, il est déjà très tard.La Résistance est en place, vous êtes pervers, mais a Justice triomphera. Vous voulez un monde de violence & de cannibalisme, nous voulons un monde de paix & de végétalisme.La planète ne vous appartient pas, vous ne faites pas ce que vous voulez avec elle et celleux qui la peuplent. L’élevage dérègle la planète et assassine des milliards d’animaux (humain·es compris·es).

Alizée DENIS, 24 MAI 2021

https://reporterre.net/Pour-defendre-les-pesticides-la-FNSEA-invente-le-delit-de-pollution-democratique
https://reporterre.net/La-FNSEA-a-pris-le-pouvoir-sur-l-agriculture-dans-les-regions

https://boucherie-abolition.com/2019/01/31/un-etron-pour-les-etrennes-fnsea-de-paysans-a-criminels/