
MEAT IS RAPE, DES CATHÉTERS DANS LES OVAIRES !
(English below,espanol abajo)
Article 222-23 du Code pénal, « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, commis sur la personne d’autrui ou sur la personne de l’auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol »
Ta viande c’est son viol, ta viande c’est sa vie, ta viande c’est son ventre.
1859, concentration d’abattoirs, 5 camps de la mort se regroupent à la Villette, marché aux esclaves, ville d’extermination. La Villette, tombeau aux martyrs, devrait être un mémorial …! Nulle grandeur dans cette « grande halle », les révisionnistes spécistes ont effacé son histoire sanglante. Amnésie, déni, ils ont excentré Tréblinka hors de la capitale.

Mais…..
Bien avant les cascades de sang des abattoirs, bien avant le trou noir de l’espace temps où l’effroi s’exerce banalement, elle était une fois les juments des fermes à sang. Car avant l’industrie des chaines d’exécutions, avant même les camps de naissages, il y a les camps d’avortements . L’équicide par marathon abortif et siphonnage sanguin. Violées, vidées, avortées, enfermées, les femelles martyres des camps de carnage seront assassinées exsangues pour faire viande, leur production hormonale essorée jusqu’à la dernière goutte d’ECG pour que puisse régner mondialement le zoolocauste nataliste. La torture des chevalines a pour fonction l’éclatement global de la torture . L’élevage est un permagénocide mondial par holocauste fractale . Des assassinats président à d’autres assassinats, les femelles et les mâles équidé.es sont violé.es pour que d’autres fertilités soient avancées, pour que les viols démarrent à une puberté précocisée: gestacide faisant bébé pubère, bébé violé, enfante désenfantée. L’ECG volé inoculé aux milliards de femelles du peuple de bouche fera sur-créations d’ovules, transplantations dans les matrices à viande, booste de prolificité, bébés géantisés. Les juments coupables de posséder une hormone convoitée par les nazillards de l’extermination perpétuelle sont équicidées pour la planification industrielle des natalicides de la filière du crime .
Les fermes à sang sont la clef de voûte du zoolocauste mondial. L’hormone prélevée par l’équicide des jument sert à synchroniser les chaleurs de toutes les femelles de l’élevage. Sans ordre dans la fertilité, le zoocide ne peut devenir un zoolocauste. Le crime nataliste de l’esclavage procréatif mondial commence par la torture des juments. Avant les abattoirs, des fœtus sont abattus dans les corps des juments vivantes . Au coeur du système infernal il y a un avioltement- viol pour produire des avortements- viennent de là les violnes – viols pour produire des nouveaux nés- à engraisser. Avortées ou à naître les femelles sont violées, les mâles sont violés par les hommes violeurs professionnels, les inséminatueurs sacrificiels. Les taurelliers sont des branleurs, les éleveurs de douleur, les élevioleurs voleurs d’envols, les élevoleurs de vie et reproductueurs de mort. CEVA et une multinationale mafia hors la loi, une pharmacie géante dont les vétérinaires dévorent leur patients après eugénisme, viols, spoliation de sang, pompage de sperme, avortements de boucher. Ces vampires président aux cannibales, l’équicide au zoocide général. Femellicides, foetocides par milliers…..
Industrie POUR la mort pire qu’une industrie de la mort…. Les viols procréatifs président l’holocauste nataliste mondial. L’humanité avale les viols en abîme sur des myriades de générations truandées par le génotypage.
Juments, poules, vaches, kangourous, oies, grenouilles, brebis, laies, chattes, autruchonnes, truites, dindes, lapines, zébrelles, daines, hases, dris, bisonnes, chamelles, chiennes, chèvres, zébutes, truies, cannes, cailles, pintades, aînesses, faisanes, cuys, saumons, chevrettes, crocodiles, biches, rennes, lamas, zébrelles…
· Carte de la zoocriminalité : https://drive.google.com/open…
– En gris : centres de collecte de sperme français
– En violet : entreprises de viol (vente de semence) & de génétique
– En orange : les couvoir (camps de sexage – broyage – étouffage de bébés) – dindes, poules, canards.
Combien de fois les corps usines auront été violés sur la chaine des naissages de la filière élevage ? Combien de viols mutilant par castration des bout en train , des coqs , des porcelets ? Combien de pénétrations par l’œsophage du gavage ? Combien de perforations dans l’abdomen des poissons ? Combien de doubles intrusions par l’anus et le vagin des femelles mammifères ? Les corps embrochés pour la cuisson des cadavres auront subi vivant vibrant des effractions procréatives impactant toutes leurs existences.
L’élevage patauge dans la merde, le sang et le sperme
Plaçons nous désormais entre les victimes et le pistolet du violeur, libérons les juments, ouvrons les fermes à sang, délivrons les prisonnières des gestations et des cages , évitons leur les désenfantements, l’épuisement des grossesses permanentes, la torture des trayeuses, l’écartèlement des expulsions d’œufs décalcifiantes . Si nous les empêchons de violer, ils n’auront plus personne à tuer. Le viol est une violence . Si pour nous femmes, le viol tue la femme dans la femme, comment sortir de sa culture sans l’abolition des légalités de leurs industries reproductives? Allons-nous encore laisser aux mains violeuses des éleveurs le droit de nier la valeur de ce que enfanter veut dire ? Allons nous enfin sortir la mécanique des peaux ? Allons nous encore laisser une seule femelle subir les coup de pistolet dans le vagin ? Les éponges prenant son sexe en otage? Les cathéters dans les ovaires, les jugulaires pour enrichir des milliardaires ?
Pas de naissage, plus d’élevage, fin du carnage…
Il n’est plus temps d’avaler du viol, il faut maintenant le recracher à la tête des criminels de l’élevage, il faut couper le cycle circulaire des tueurs de la reproduction. Pour que cesse le nesclavage, il faut interrompre les interventions pour naissance .
Délivrons nos sœurs juments des camps de viols, neutralisons les proxénètes de la viande !
Délaissons les symptômes du zoolocauste, et sapons les racines du mâle, car seul le bien est radical .
Solveig Halloin, 14 février 2020
POUR AIDER LE RESISTANCE:
https://www.paypal.com/po…/c/88WwztW1L7…
Pour en savoir plus:
https://boucherie-abolition.com/…/pas-d…
https://www.liberation.fr/…/des-juments…
https://www.liberation.fr/…/juments-sai…
https://www.youtube.com/watch…
https://boucherie-abolition.com/…/ceva…/