MACRON, BANQUIER DE NESTLÉ ET PRÉSIDENT DES TUEURS & EMPOISONNEURS

MACRON, BANQUIER DE NESTLÉ ET PRÉSIDENT DES TUEURS & EMPOISONNEURS

À l’époque banquier chez Rothschild, E. Macron a conseillé Nestlé et négocié pour lui le rachat de la division nutrition infantile du laboratoire pharmaceutique Pfizer [1]. Cette opération, réalisée grâce à ses liens avec l’ex-patron du groupe suisse Peter Brabeck, lui a permis de devenir millionnaire. Après quelques semaines de collaboration, Peter Brabeck va proposer à Emmanuel Macron de rejoindre la direction française de Nestlé. Macron décline : pense-t-il déjà à l’Élysée ?

En décembre 2017, profitant de son week-end d’anniversaire dans le château de Chambord, le jeune président concluait, quelques mois après son élection, une alliance politique avec le parti des chasseurs [2]. Une sorte de « pacte de Chambord » au grand dam de Nicolas Hulot et pour le plus grand plaisir des fans de la gâchette, notamment parmi les politiques : son ami et sénateur de la Côte d’Or François Patriat mais aussi l’ancien président de l’Assemblée nationale Claude Bartolone, qui l’ont encouragé à « fêter » ses 40 ans à Chambord avec sa famille… [3] Macron a vite compris l’intérêt d’être ami avec les tueurs des forêts. À la veille des élections européennes, ils enverront un signal positif en direction de la liste des marcheurs. Avant ça, ils s’emploieront à calmer leurs troupes rurales pendant les manifestations des Gilets Jaunes : Willy Schraen, président de la fédération nationale des chasseurs, a incité ses membres à ne pas se joindre au mouvement des gilets jaunes puis à voter pour LREM aux européennes [4].
Suite à ce « pacte » favorable à la chasse, Nicolas Hulot, ministre d’État, n°2 du gouvernement et bête noire des chasseurs, poussé à bout, démissionne à la fin de l’été 2018 [5 ,6]. Il dénonçait la présence de lobbies dans ‘‘les cercles de pouvoir’’ [7]. En effet, Thierry Coste, cet humain sans morale est un des conseillers de Macron. Il travaille pour des clients de l’agroalimentaire, la grande distribution, la « santé », l’énergie et les chasseurs. Ce lobbyiste vagabonde partout et influence les décisions de l’État.

Alors que plus de 25% des animaux assassiné·es lors de la chasse sont des animaux issu·es de l’élevage [8,9,10], Christiane Lambert, fervente défenseuse de l’holocauste et elle-même tortionnaire de cochons se plaint des chasseurs qui ne tuent pas assez de sangliers [11]. Animaux séquestré·es ou animaux libres, les nazis veulent tuer, tuer et tuer.
Christiane Lambert est un acteur principal de l’assassinat de masse et par son pilotage de la FNSEA-MAFIA, elle a une forte influence sur les décisions de l’État. Les éleveurs français et les cultivateurs-empoisonneurs, syndicalisés par cette mafia française agricole ont d’ailleurs mis en place un terme pour se victimiser appelé « agribashing ». Terme visant à restreindre la liberté d’expression des personnes ou organisations critiquant le système agricole actuel [12] : une dictature agricole.
Didier Guillaume, ministre de l’agriculture, adepte de la tuerie en forêt [13,14] et fils de chasseur & d’éleveur d’agonie, se place en bouclier face à l’agribashing [15].
La FNSEA, mafia empoisonneuse de tout le vivant, est la petite sœur de Monsanto, dangereuse mafia également [16,17] : toujours dans la lancée de la destruction de NOTRE environnement, C. Lambert a salué E. Macron pour avoir fait machine arrière sur l’interdiction du glyphosate [18,19]. Rappelons que l’herbicide de Monsanto ravage tout sur son passage, les plantes, les sols, les animaux (humain·es compris·es), etc. [20,21,22,23]

L’État est au service des multinationales et s’acharne sur celleux qui veulent un monde de Paix. En octobre 2019, une proposition de loi visant à réprimer celleux qui se battent contre les massacres autorisés par la loi, tels que l’élevage ou la chasse, a été adoptée par le Sénat et proposée à l’Assemblée Nationale [24]. Les mafieux sont unis…

Alizée Denis, dans « les criminels de l’élevage« 

• Mieux les connaître pour mieux les combattre :

[1] Macron, le banquier de Nestlé : https://www.swissinfo.ch/…/election-pr%C3%A9sident…/43153142
[2] Noël à Chambord, Emilie Lanez (2019), éditions Grasset : https://www.grasset.fr/livres/noel-chambord-9782246821434
[3] Le pacte de Chambord : https://www.parismatch.com/…/Macron-les-chasseurs-et-le-pac…
[4] Les chasseurs, meilleurs alliés de Macron : https://www.lepoint.fr/…/les-chasseurs-meilleurs-allies-de-…
[5] Démission de N. Hulot : https://www.parismatch.com/…/Demission-surprise-de-Nicolas-…
[6] T. Coste a chassé N. Hulot : https://www.lemonde.fr/…/thierry-coste-le-lobbyiste-qui-a-c…
[7] T. Coste, conseiller d’E. Macron : https://www.20minutes.fr/…/2326907-20180828-video-conseille…
[8] Pourquoi interdire la chasse – Pierre Rigaux : https://www.youtube.com/watch…
[9] Nombre d’animaux pour la chasse : http://www.snpgc.fr/communiques_presse.php
[10] Lâcher de sangliers issus d’élevage pour la chasse : https://www.facebook.com/PETAFranceOfficiel/videos/457556654841371/
[11] La FNSEA veut que les chasseurs tuent encore plus : https://www.bfmtv.com/…/la-fnsea-denonce-la-proliferation-d…
[12] L’agribashing, une fable qui freine l’indispensable évolution de l’agriculture : https://reporterre.net/L-agribashing-une-fable-qui-freine-l…
[13] ITW de Willy Schraen (6’35) & Didier Guillaume (17’35) : https://www.youtube.com/watch?v=TeYa_OjwDds
[14] ‘‘Il faut des chasseurs’’ dixit Didier Guillaume : https://www.chassepassion.net/…/didier-guillaume-sur-cnews…/
[15] D. Guillaume défend les coupables : https://www.leberry.fr/…/didier-guillaume-ministre-de-lag…/…
[16] Monsanto a classé des personnalités selon leur position sur le Glyphosate : https://www.lemonde.fr/…/fichier-monsanto-des-dizaines-de-p…
[17] Monsanto manipule les agriculteurs·ices français·es : https://www.nouvelobs.com/…/quand-monsanto-manipulait-des-a…
[18] C. Lambert salue le ‘‘pragmatisme’’ de Macron : https://www.bfmtv.com/…/glyphosate-christiane-lambert-fnsea…
[19] L’Assemblée Nationale rejette les amendements visant à l’interdiction du Glyphosate : https://www.liberation.fr/…/lassemblee-nationale-rejette-d…/
[20] Pourquoi la FNSEA est-elle accro au Glyphosate : https://www.bastamag.net/Pourquoi-la-FNSEA-est-elle-accro-a…
[21] National Pesticide Information Center (NPIC) : http://npic.orst.edu/factsheets/glyphogen.html
[22] Ce que dit la Science : https://www.latribune.fr/…/impacts-du-glyphosate-sur-la-san…
[23] L’herbicide le plus utilisé : http://www.greenpeace.org/…/Le-glyphosate-le-plus-utilise-…/
[24] Proposition de loi pour réprimer les défenseur·euses des autres animaux & de l’environnement : http://www.assemblee-nationale.fr/…/propositio…/pion2279.asp

• Autres infos :

· La chasse nuit à la biodiversité : https://reporterre.net/La-chasse-nuit-a-la-biodiversite-dem…
· La chasse aux sangliers, histoire d’une escroquerie nationale : https://blog.defi-ecologique.com/chasse-au-sanglier/

Please follow and like us:
error