
« Une liberté qui s’emploie à nier la liberté doit être niée » Simone de Beauvoir
Nos alter ego animaux sont exclus du Droit, exclus de droits, en dehors des cadres que la conscience considère. Les martyres n’ont pas d’avocat dans ce Tribunal illégitime qui accueille les plaintes des assassins et met leurs opposants en accusation. L’effroi de leurs tortures est une liste sans fin de sévices aux blessures sévères. Aux reclus sur la Terre qui croupissent par milliers dans les camps d’agonie nous opposons ici et immédiatement l’impératif de l’Abolition. Que ce procès soit celui de l’élevage, père de tous les esclavages, et qu’il plante la fin de l’impunité esclavagiste par une légitime défense de la nature qui dit NON à l’écocide. Les peuples du monde se lèvent contre les législateurs qui permettent l’ hécatombe éternelle du nolocauste zoonimal. L’idéologie suprématiste du sapiens sapiens dite « humanisme » sera désormais combattue pour exercice de barbarie spéciste. Il faut pénétrer dans les élevages parce que ce sont des camps de concentration qui abandonnent hors de la vue des milliards d’esclaves d’engraissement. Et face aux cages, il faut ouvrir les camps de la mort pour ensauvager les évadé.es.
Abolissons universellement l’élevage parce que l’élevage tue des centaines de millions d’individu.es uniques chaque jour.
Parce que l’élevage fait naître pour tuer des centaines de millions d’individu.es uniques chaque jour.
Parce que l’élevage torture par la séquestration des milliards d’individu.es uniques sur la Terre.
Abolissons universellement l’élevage parce que l’élevage cumule tout ce que la civilisation a commis en crimes.
Parce que l’élevage n’élève que les génocides
Parce que l’élevage est une boucherie
Parce que l’élevage assassine l’avenir du peuple humain
Parce que l’élevage est un totalitarisme invisibilisé de la pensée
L’élevage est un effroi
Parce qu’on ne peut restituer sa réalité que par des hurlements d’effroi
Parce que l’élevage est hors la Loi:
Article 521-1 du Code pénal« Le fait, publiquement ou non, d’exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende. »L’ÉLEVAGE NE RESPECTE PAS L’ARTICLE 521-1 DU CODE PÉNAL !· Article R 654-1 du Code Pénal« Hors le cas prévu par l’article 511-1, le fait, sans nécessité, publiquement ou non, d’exercer volontairement des mauvais traitements envers un animal domestique ou apprivoisé ou tenu en captivité est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 4e classe. »L’ÉLEVAGE NE RESPECTE PAS L’ARTICLE R654-1 DU CODE PÉNAL !· Article R 655-1 du Code Pénal« Le fait, sans nécessité, publiquement ou non, de donner volontairement la mort à un animal domestique ou apprivoisé ou tenu en captivité est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 5e classe.La récidive de la contravention prévue au présent article est réprimée conformément à l’article 132-11. »L’ÉLEVAGE NE RESPECTE PAS L’ARTICLE R655-1 DU CODE PÉNAL !
Parce que l’élevage est le premier coupable qui dérègle le climat
Parce ce que l’élevage est un écolocauste
Parce que l’élevage produit de la merde empoisonnée
Parce que l’élevage est un crime nataliste
Parce que l’insémination est un viol
Parce que l’élevage c’est l’enlèvement des enfants
Parce que le crime eugéniste est constitutif de l’élevage
Parce que l’élevage est un crime de prolifération et de concentration
Parce que l’élevage affame le monde
Parce que l’élevage accapare 80 % des terres cultivables de la Terre
Parce que l’élevage est un zoocide cyclique et circulaire producteur et consommateur d’holocauste
Parce que l’élevage agonise des peuples pour produire des cadavres
Parce que l’élevage est le nécrophage de la culture zoophage
Parce que la viande était un être émotif qui voulait vivre
Parce que l’élevage est l’exercice de la torture
Parce que l’élevage assassine les esclaves de chair et tue les animaux libres
Parce que l’élevage est la matrice à l’invention de l’esclavage humain, de la Shoah et l’enfermement punitif.
Parce que l’élevage est le Pire de l’éthique
Parce que l’élevage prive l’humain des richesses de la diversité des espèces
Parce que l’élevage est un crime sanitaire
Parce que l’élevage est provocatueur d’épizooties
Parce que l’élevage fabrique les pandémies du monde
Parce que l’élevage travaille contre l’intérêt général
Parce que l’élevage tue les paysans
Parce que les animaux existent
Parce que les autres animaux appartiennent à la nature et non à l’éleveur
Parce que éleveur de douleur est un crime et ne saurait faire figure de profession
Parce qu’il faut aller dans les fermes qui font intrusions dans le corps des victimes et que ne pas délivrer ces esclaves est une non- assistance à personne en danger, encagée, enfermée . Habitant.es de la Terre, nous avons un devoir d’ingérence dans le privé des propriétés où s’exercent l’appropriation d’autrui. Les cadenas ne se respectent pas quand ils enferment des personnes. Les justes se doivent d’entraver des pratiques liberticides.
Parce que l’élevage est liberticide
Parce qu’un bébé cochon est en train de souffrir le crâne cassé par un éleveur
Abolissons l’élevage parce que l’élevage est une Intrusion à l’Intégrité animale. Et au regard de nos interdépendances, rappelant que le sapiens sapiens est une espèce sur plus de 20 millions, nous réitérons le droit de la nature et de ses espèces vivantes. Les espèces esclavagisées et mutantisées par l’élevage ne sauraient être des exceptions aux Droits internationaux. Les multinationales sont actuellement reconnues comme des personnes morales quand des personnes sont elles au statut juridique de « meuble ».
En première modalité d’abolition nous priorisons l’abrogation du crime nataliste par l’interdiction du viol procréatif. Afin de tarir les fleuves de sang des abattoirs, il s’agit d’illégaliser l’intervention inséminatrice. Les femelles animales doivent cesser de subir les pénétrations sexuelles des éleveurs. Les femelles doivent quitter les traitements réservés aux machines.Une personne ne saurait être un outil de production, ni son produit.
Nous exigeons de toute urgence la dissolution de la FNSEA comme organisation criminelle détournant l’argent public aux fins d’assassiner animaux et humanimaux , commercialisant pesticides, nicotinoïdes, antibiotiques et autres agents létaux.
Parce que l’élevage est un zoocide industrialisé, parce que l’élevage est un holocauste mondialisé
Nous demandons la reconnaissance de son crime auprès de la cours pénale internationale. Au nom de la survie des peuples du monde nous imposons solennellement la reconnaissance de l’élevage comme crime de civilisation et son abolition immédiate et universelle.
Enfin, qu’il soit dit avant que la langue s’achève que si l’éthique pouvait se mesurer en lot de souffrances, l’extinction du sapiens sapiens est moins pire que la pérennité de l’élevage car l’extinction d’une espèce n’est rien au regard de sa perpétuelle extermination par holocauste nataliste.
C’est alors que comme ultime sursaut de paix nous implorons la rapide abolition de l’élevage pour éviter la fin de la civilisation humaine .
Solveig HALLOIN
Devant le Tribunal d’injustice d’Evreux, des terrien.nes qui luttent pour une suite à l’Histoire , 20 septembre 2019
Et pour abolir l’élevage, libérons les esclaves !