La Terre ne sera plus une boucherie

Boucher n’est pas un métier, artisan du meurtre n’est pas une profession, c’est un crime de civilisation. Lyon ne sera plus une boucherie.

Boucher n’est pas un métier, que la vente du meurtre soit criminalisée, bouchers meurtriers, vous arrêter de vendre ils arrêteront d’acheter. Bézier ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, s’enrichir du trafic d’organes est un crime. Nîmes ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, le petit boucher du coin achète à la Grande Boucherie. Bordeaux ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, proxénète de la viande ne saurait être légalisé. Lille ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, vendre des individus en morceaux pour des euros est un crime. Agen ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier c’est un crime puisque les animaux sont des personnes et que personne ne saurait les marchandiser. Angers ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, décapiter, éventrer, éviscérer un animal qui voulait vivre est un crime contre l’animalité. Nice ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, les bouchers sont des meurtriers. Quimper ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, les bouchers sont des tueurs à gages devant être arrêtés. Troyes ne sera plus une boucherie.
Boucherie n’est pas un métier, s’enrichir d’un génocide une culpabilité. Liège ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, vendre des corps assassinés une mafia légalisée. Nantes ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, découper quelqu’un pour de l’argent est un acte de barbarie. Aubagne ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, acheter des corps entiers pour les revendre en pièces détachées c’est être un dealer d’innocents. Montpellier ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, dans boucherie c’est quoi que tu comprends pas ? Aix en Provence ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, nous proclamons la fin de la viande, l’abolition de la zoophagie. Les corps ne seront plus des objets à avaler. Valence sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, les bouchers vendent de la haine. Saint Raphaël ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, ce cochon n’est pas de la nourriture, ce cochon a été torturé. Tours ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, voici le vrai visage de la viande, ton alter ego qui voulait vivre. Rennes ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, charcutier n’est pas un métier, vos charcutages ne seront plus jamais nos charcuteries . Chartres ne seras plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, aucune chair ne doit être à vendre. Limoges ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, ce n’est pas de la nourriture c’est de la torture. Niort ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, une boucherie est une boutique des horreurs du zoolocauste. Lorient ne sera plus une boucherie
Boucher n’est pas un métier, charcutier n’est pas un métier,poissonnier n’est pas un métier, démembreur, décapiteur, écailleur, saboteur , n’est pas un métier. Saintes ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, s’enrichir du corps d’autrui, du corps des truies est une pratique d’esclavagiste de la chair . Poitiers ne sera plus une boucherie
Boucher n’est pas un métier, découper des personnes n’est pas un profession , découper des personnes est une perversion. Moulin ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, un boucher relève d’un cas de psychiatrie. Lille ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, ce qui est légal n’est pas moral au pays des zoophages. La viande est souffrances . Montauban ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, leur chair n’est pas la leur, nul ne peut vendre qui ne lui appartient pas . Dax ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, nul ne peut s’approprier l’inappropriable . Perpignan ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, la traite du zoocide doit être criminalisée, les boutiques du zoolocauste fermées. Rennes ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, ce lapin n’existe pas pour la bouche humaine, il voulait vivre pour vivre, pas pour être torturé et tué par un bourreau d’animaux. Moulin ne sera plus une boucherie
Boucher n’est pas un métier, la jambe de ce cochon ne doit pas être transformé en jambon. Bayonne ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier c’est le choix du commerce de la violence. Bourreau doit être sorti des professions. Grenoble ne sera plus une boucherie
Boucher n’est pas un métier, ne laissons plus les zooppressés dans les mains des tortionnaires de chairs. Toulouse ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, les bouchers sont les vandales de la dignité animale. Pau ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, les boucher sont des terroristes alimentaires, des extrémistes de la brutalité, des cyniques de l’empathie. Tarbes ne sera plus une boucherie
Boucher n’est pas un métier, la petite boutique des Horreurs de ces dealers doit être délégalisée. Bayonne ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, stop à la terreur des comptoirs des cadavres emballés . Bézier ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, commercialiser le charnier d’un holocauste est un crime civilisationnel. Dax ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, énoncer cette vérité- si elle clive l’opinion chez les humanimaux-, elle ne clive pas les victimes déjà coupées en deux. Toulouse ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, tirer profit d’un holocauste est un crime de civilisation. Liège ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, les bouchers ne sauraient posséder de syndicat. Les privilèges criminels des bouchers ne sont pas à défendre mais à abolir. Paris ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, tous les acteurs du système spéciste doivent être criminalisés, délégalisés, délégitimés. La France ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier, les boucher sont des meurtriers . Le corps des zootres n’est pas viandisable, ils ne sont pas de la nourriture, ils sont torturés. L’Europe ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier. La traite transnationale des zesclaves de chair doit cesser, le commerce spéciste être interdit. Le Monde ne sera plus une boucherie.
Boucher n’est pas un métier. La viande est le stade ultime de la domination humaine sur nos alter ego animaux. Le meurtre alimentaire doit être universellement interdit. La Terre ne sera plus une boucherie.